FAQ - Questions fréquentes
Que vous achetiez les meubles de jardin Brafab en boutique ou en ligne, vous pouvez être sûr qu’il y a toujours un revendeur qui peut vous aider avant, pendant et après votre achat. Et qu’en ayant des meubles de jardin Brafab, vous avez des meubles bien conçus, avec une fabrication solide, un design élégant et des matériaux fiables.
Que signifie un symbole jaune sur l’état des stocks ?
En ce moment, il y a une forte demande sur les meubles de jardin, donc s’il y a le symbole ci-dessus sur les produits que vous avez ajouté au panier, cela signifie que leur délai de livraison est actuellement retardé. Cela veut dire que le produit est en rupture provisoire de stock chez Brafab, mais qu’il peut évidemment être disponible chez nos revendeurs.
Comment savoir si un produit avec un symbole d’état de stock jaune est disponible chez Brafab ?
Pour savoir quand le produit sera à nouveau disponible dans le stock de Brafab – cliquez sur le symbole jaune près du produit.
Avez-vous des produits avec différents états de stock dans votre panier ?
Dans ce cas, les produits en stock sont expédiés dans les 10 jours ouvrés, et les produits qui ne sont pas en stock sont expédiés dans les 10 jours suivant leur arrivée au stock de Brafab.
Veuillez noter que si vous avez des produits dans le panier avec différents états de stock, vous serez facturé des frais de livraison pour chaque expédition.
Comment se déroule un achat sur brafab.be ?
Lorsque vous achetez sur brafab.be, vous passez par un revendeur que vous choisissez à l’étape du panier, en recherchant par la localité ou le nom de la boutique. Après avoir choisi le revendeur, vous arrivez à l’étape de paiement pour terminer votre achat.
Peut-on acheter des meubles directement chez Brafab ?
Vous pouvez acheter les produits Brafab sur www.brafab.be, l’achat se fait par le biais d’un revendeur que vous choisissez vous-même au moment du paiement.
Comment trouver un revendeur ?
Tapez dans l’onglet « Trouver un revendeur » la ville où vous voulez voir les revendeurs, et retrouvez les revendeurs disponibles à proximité.
Comment savoir ce qu’a le revendeur dans son stock ?
Pour connaître les stocks d’un revendeur, contactez-le.
Quels sont les délais de livraison ?
En cas d’achat sur www.brafab.be, l’objectif est de livrer la(les) marchandise(s) dans les 10 jours ouvrés. N’hésitez pas à consulter nos conditions de vente. Pensez également que plusieurs produits sont disponibles chez nos revendeurs et qu’ils peuvent être collectés le jour même.
La livraison à domicile est-elle possible ?
Si vous souhaitez une livraison à domicile, le tarif est de 49 EUR pour une livraison de meuble, et 19 EUR pour une livraison d’une protection pour meuble. N’hésitez pas à consulter nos conditions de vente.
Quel est le transporteur auquel Brafab fait appel pour les livraisons aux domiciles des consommateurs ?
Brafab fait appel à Dascher pour les livraisons à domicile.
En cas de renvoi d’un produit, quel est le tarif et comment procéder ?
Si vous achetez sur www.brafab.be, vous réglez vous-même les frais de livraison éventuels au moment du renvoi du produit. Le droit de rétractation est de 14 jours après votre réception du produit. Si vous regrettez votre achat, vous devez contacter le revendeur avant la fin du délai de rétractation. Le produit doit être dans son état d’origine et dans son emballage d’origine. Le produit renvoyé doit être démonté. Le produit doit être retourné à la boutique du revendeur. N’hésitez pas à consulter nos conditions de vente.
Avez-vous des pièces détachées ?
Votre satisfaction est notre priorité, et notre ambition est que vous puissiez profiter de vos meubles de jardin Brafab pendant longtemps. En même temps, nous savons que les objets peuvent s’abîmer ou s’user, c’est pourquoi nous voulons proposer des pièces détachées pour que vous puissiez les réparer facilement. Et ainsi vous serez toujours satisfait et vous pourrez profiter encore longtemps de vos meubles de jardin Brafab. Nous avons des pièces détachées pour la plupart des meubles de Brafab. Sur https://fr.brafab.be/revendeur vous pouvez acheter nos pièces détachées les plus courantes. Si vous ne trouvez pas la pièce détachée que vous recherchez ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter votre revendeur.
Comment faire si j’ai besoin des dimensions d’un produit ?
Les dimensions les plus courantes des produits sont disponibles sur brafab.be. Si vous souhaitez d’autres dimensions, contactez un de nos revendeurs pour plus d’informations.
Comment choisir les coussins appropriés pour les chaises ?
Les dimensions des coussins sont disponibles sur brafab.be. Mesurez l’assise et le dos de la chaise pour comparer avec les dimensions du coussin. Si vous n’avez pas accès à la chaise, contactez un de nos revendeurs pour avoir de l’aide.